Suivez-nous sur facebook et instagram:

Le Tchalou Wallonia tour, la tournée la plus séduisante, la plus enthousiasmante  du volley francophone. Un moment unique, particulier dans la saison sportive. Un instant suspendu où le haut niveau et les jeunes se retrouvent dans une unité de lieu dans le but commun de partager leur passion du volley. Une rencontre fusionnelle entre les champions d’aujourd’hui et ceux de demain. Une convergence inattendue où se croisent émotions et  convivialité,  partage et apprentissage.

Cette tournée est rendue possible grâce à des partenaires privilégiés :  Solidaris, Kempa, Infrasport et la Wallonie. Solidaris offre de nombreux avantages à ses membres. N’hésite pas à franchir le pas : clique sur le lien et enrichis ta propre idée.

Tchalou new look arbore de tout nouveaux équipements. Pour cette saison, le club de Tchalou collabore avec Mc Print et Kempa. Tchalou a toujours visé l’excellence au niveau de ses équipements et kempa est de très loin l’équipementier idéal.

Si toi aussi tu souhaites pocéder ces magnifiques maillots, n’hésite pas à contacter Christophe Delfosse de Mc Print au 0472/402931. Tu adores les vêtements de la liga de Tchalou et tu souhaites t’en procurer n’hésite pas a commander sur la boutique du club : Lien juste en dessous.

Deviens fan pour un prix très abordable.

Pour cette entrée en matière, premier week-end de la tournée, notre équipe-fanion jouera contre Saint- Dié des Vosges à Etalle et contre la nationale 1 de Gand à Profondeville. Un week-end idéal pour côtoyer sur et autour du l’ensemble des joueuses de Tchalou . En effet, Tchalou peut s’attendre à une résistance plus qu’opiniâtre de l’ogre vosgien qui a fait de la montée en Ligue A française son objectif n°1. Depuis deux saisons, ils ont échoué d’un fifrelin dans cette ambition ultime.

Il y aura du spectacle !

Dimanche ce seront les futures de VDK Gent qui croiseront le fer avec nos championnes ; elles voudront certainement offrir un spectacle de qualité toutes fières du titre remporté par leurs aînées!!! Hâte de vous revoir 

Outre nos nouvelles recrues, vous aurez aussi l’occasion de voir nos jeunes pousses qui viennent d’intégrer l’équipe première ; elles auront déjà l’occasion de prouver leur valeur car Tchalou comme nombre d’équipes est privé de ses internationales Stien Goris et Amalie Jorgensen.s.

Venez profiter de ces premières batailles. Donnez l’envie à vos jeunes de pratiquer ce sport magnifique.

Les clubs organisateurs se sont coupés en quatre pour faire de ces journées une fête pour tous.

Faites honneur à celles et ceux qui dans ces moments si difficiles que traverse notre société prennent encore de leur temps pour s’occuper de notre jeunesse. C’est de notre responsabilité à tous que de transmettre à toutes les générations dépassement de soi, joie de vivre, communion fraternelle.

Rêvons ensemble