Thuillies : Les travaux ont commencé ! Update 14 janvier 2019 …

Thuillies, ce petit village d’irréductibles……et chacun connaît la suite. Une page de l’histoire de cette charmante bourgade va se tourner, irrémédiablement. Ce n’est pas sans un pincement au coeur que les anciens verront ce temple du sport thudinien se déliter sous les coups des pelleteuses.
 Alors, une destruction inéluctable ? Un coup de canif définitif pour une salle qui aura connu ses heures de gloire, son ambiance inimitable, ses soirées….inénarrables ?
Non, évidemment, non.
 L’Administration Communale et en particulier, Paul et Marie-Ève ont bien compris l’ampleur du défi, la symbolique de notre salle “Roger Souris”, du nom de cet inoubliable Président.
Tchalou Volley n’est certes plus le club d’un seul village ; il est un phare, fier de son ADN “jeunesse”.  Il est appelé à rayonner encore et encore dans une région qui a besoin, grandement besoin d’un projet enthousiasmant, dynamisant,  une idée régionale dont le centre névralgique sera cette fabuleuse salle dont vous découvrirez prochainement les lignes modernes, le look jeune qui se révélera un miroir des valeurs que notre club défend.
Il n’y a pas d’évolution possible sans que sport, structure, ambition, se rejoignent. Cet écrin qui verra le jour à l’été 2019 se veut un point de rassemblement, l’ancrage de tout un club, un lieu où toutes les générations se côtoieront dans une ambiance festive, bon enfant. Un lieu d’amitiés où il fera bon se rencontrer….
Le volley, notre sport, notre passion méritent un tel investissement et nous croisons les doigts pour que résonne la fanfare lors des matches d’une future ligue A  et d’une section garçons qui n’attend que ce nouvel outil pour retrouver son lustre d’antan.
Nous sommes certains que tout Thuillies, toute une région  (re)trouvera avec plaisir le chemin de “Roger Souris” pour écrire une longue et belle page d’une nouvelle Histoire.
On compte sur toi. Vraiment

Suivez l’avancement des travaux en images